lundi 18 janvier 2010

Hallucinations auditives

Connaissiez vous les hallucinations auditives ? J'ai découvert ça sur Dailymotion, je trouve ça marrant. En fait il s'agit de chansons non francophones où on à l'impression qu'à un moment le chanteur dit quelque chose en français.

Alors, c'est laquelle votre préféré ?

2 commentaires:

  1. Pour moi c'est "Nous battons des oeufs, et cui-cui ils sont durs", j'étais mort de rire !
    En plus le décalage est tellement énorme entre l'imagerie de Metallica, leur son lourd et agressif et ce texte ridicule !

    RépondreSupprimer
  2. Je la connaissais déjà, et j'hésite entre "m'en va choquer la Denise" et "ce soir j'ai les pieds qui puent..."
    Savais tu que dans le Messie de Handel (on y revient toujours !), dans l'air "Wothy is the Lamb", il y en a aussi une ?! Vers 1'30", quand les hommes font leur entrée, on entend "...et Si bémol-mol-mol..." C'est peut être moins drôle, mais dans le contexte d'une œuvre sacrée et si "sérieuse", ça me fait beaucoup rire !

    RépondreSupprimer